Film Mortal Kombat streaming vf et vostfr

Mortal Kombat

Résumé du Film Mortal Kombat en Streaming Lorsque les plus grands champions de la Terre sont appelés à combattre les ennemis de l'Autre Monde, ils doivent découvrir leurs véritables pouvoirs pour sauver notre planète de l'annihilation totale. Mortal Kombat est une nouvelle aventure cinématographique basée sur la franchise de jeu vidéo iconique.
    184
   
184+124184

 

Yilmaz

 

 

 

Merci à l'équipe de french stream

 

 

 


Par Yilmaz | Premium|


ptipiwi

 

 

 

prenez une license et donnez la à une major du cinéma et vous obtenez un film pas forcément mais qui ne respecte en rien la license en prenant des libertés ... serieux un mortal kombat sans son personnage principal ? les entorses a loriginal sont legion. Comment peut on aime MK et son histoire et cautionné ce film ?
Si vous aimer l'histoire de Mk autant regarder lanime scorpion's revenge qui lui au moins respecte l'original.
le film en lui mm est pas mauvais un petit 6 sur 10.

 

 

 


Par ptipiwi | Premium|


JaneKaiDoe

 

 

 

Comment un mec qui a fait que des pubs (Simon McQuoid) a pu avoir un budget de 55 millions de dollars, il en a fait quoi avec ??? La neige c'est un putain de drap quand ils marchent dessus ça fait des plis, les plans caméras sont dégueulasses, et les combats bordel sont même pas à la hauteur alors que c'est la base dans MK...

 

 

 


Par JaneKaiDoe | Premium|


VinsGX

 

 

 

Je m'attendais à rien et je suis quand même déçu.. Deux

 

 

 


Par VinsGX | Premium|


Neo26000

 

 

 

Nul

 

 

 


Par Neo26000 | Premium|


Fidhoi

 

 

 

Moi aussi je me suis endormie trois

 

 

 


Par Fidhoi | Premium|


Fidhoi

 

 

 

Je me suis endormie tellement c'est nul quatre

 

 

 


Par Fidhoi | Premium|


TRINITRON

 

 

 

Fatality.......!

 

 

 


Par TRINITRON | Premium|


DanMaBenzBenzBenZ

 

 

 

C'était sympa, plaisir régressif et fan service sont nos amis. Un seul regret : Où donc ont ils rangé Cary-Hiroyuki Tagawa et Christophe Lambert ?

 

 

 


Par DanMaBenzBenzBenZ | Premium|


Fazio

 

 

 

dix quand on aime le jeu on ne peut qu'en réjouir de ce film vraiment c'était trop cool j'ai adoré
#MK une suite

 

 

 


Par Fazio | Premium|


Rbob

 

 

 

merci FS (L original est meilleur) P"S c est pas la faute du site sil y a d
es troll ou le film est pas bon

 

 

 


Par Rbob | Premium|


TrucBidule

 

 

 

Grosse erreur de la part de la production d'avoir voulus se prendre au sérieux sur une adaptation d'un jeu vidéo de combat.
Le film n'est même pas un nanar (car un nanar reste amusant a regardé), ici, c'est fade et sans inspiration, le genre de film qui seras vite oublié dans les limbes, là où celui de 1995 reste dans les mémoires même 15 ans après sa sortie, non pas, car c'est un bon film ou une bonne adaptation, mais parce qu'il a ce côté nanar limite assumé qui fait son charme.
De plus l'histoire varie grandement sur pas mal de points par rapport à l'univers vidéoludique de Mortal Kombat, sans compter qu'un des personnages important de la saga n'est pas là, ici nous avons droit à un protagoniste au charisme de moule malade (Cole Young)
Mon conseil, si vous voulez une véritable saga Mortal Kombat présenté comme une trilogie de films, ruez-vous sur les montages de Game Movie Land (malgré le nom c'est en français), bien meilleurs que ce film lamentable.

 

 

 


Par TrucBidule | Non Premium|


thorgal76

 

 

 

merci divertissant

 

 

 


Par thorgal76 | Premium|


elicrapette

 

 

 

Bon c'est pas le film de l'année mais on ne s'ennuie pas. Probablement l'un des films les plus "regardable" du moment; six

 

 

 


Par elicrapette | Premium|


bof

 

 

 

Comme on dit les gouts et les couleurs... enfin pour ma part c'est un film raté, c'est un bon thème mal exploité comme d'habitude, acteur pas forcément charismatique ni même crédible, combat beaucoup trop court a mon gout pour un film de COMBAT ! Et le scénario qui a subit de lourde emputation rien que par rapport au personnage manquant et a ceux dont on a travesti l'histoire, exemple sub zéro (Attention Spoil !) -> qui ne devrait pas être méchant puisque d'après l'histoire officiel de MK c'est un sorcier du nom de Quan Chi qui prend l'apparence de sub zéro pour lancé les Lin Kuei en croisade contre les Shirai Ryu, puis cole young qui ne sert absolument a rien avec son pouvoir pompé sur un mélange de Jax et un rouleau de PQ ... ^^ Bref je sais pas du tout comment des gens qui on jouer au jeu peuvent apprécier ce film, il ne reflète en rien l'esprit de mortal kombat, pour ceux qui ne connaisse pas la franchise je peux comprendre car pour eux il y a la nouveauté qui peux être appréciable, les autres n'ont aucune excuse !

 

 

 


Par bof | Non Premium|


ingrid9

 

 

 

Pas mal pour un remake .

 

 

 


Par ingrid9 | Premium|


Visiteur Noodles

 

 

 

Du lourd ! L'ambiance, tout y est. Combat un peu court, mais on plonge dans du Mortal Komba pure ! Vivement là suite.

 

 

 


Par Visiteur Noodles | Non Premium|


MMDB5

 

 

 

Je connais pas le jeu … mais j ai bien aime le film .. petit Bémol toutefois dans les combats pour le manque d agressivité et de longueur pour certains des combats… je recommande pour ceux qui aime le genre Art martiaux, le gore (bon pas temps que ca lool mais quand même) le fantastique .. voila c 'est un bon film

 

 

 


Par MMDB5 | Premium|


kissvanou

 

 

 

Clairement il est sympa. J'ai passe in excellent moment franchement même s'il est un peu hard sur certaines scènes (violence). Mais c'est un bon 8.5/10
Merci a french stream vous avez assuré

 

 

 


Par kissvanou | Premium|


gerinsacha

 

 

 

enorme je jouer petit je les fini

 

 

 


Par gerinsacha | Premium|



L'ajout de commentaire ( pour les non-inscrits ) est désactivé ici